Sommaire
Les gens envoient souvent des indices au couple lorsqu'ils veulent mettre fin à une relation. Certains sont évidents, d'autres moins. La personne transmet ses intentions sans s'en rendre compte dans la posture du corps, dans l'expression du visage, dans certains changements d'attitude. Découvrez les ici.
Le désintérêt pour votre routine
Mais ne vous précipitez pas! Souvent, notre interprétation va en fonction de la phase dans laquelle nous vivons. Certains signes méritent l'attention même si c'est juste pour avoir une conversation et améliorer la relation. La personne arrête simplement de vous demander comment votre journée s'est passée. Si ça va, si votre réunion s'est bien passée, s'il a aimé le livre qu'il vient de lire, des choses comme ça. C'est l'un des symptômes principaux (et les plus douloureux) du détachement émotionnel de l'autre.
Les conversations ne s'engagent plus et le silence s'installe
Vous essayez de démarrer une conversation, mais la personne est monosyllabique ou met fin immédiatement à la conversation. Les problèmes entre vous semblent languir. La personne est plus calme et plus introspective, ce qui indique fortement qu'elle veut réfléchir à ce qu'elle va faire de la vie. Dans ce cas, elle veut se séparer. Tout ce que vous faites semble énerver l'autre qui commence à être plus exigeant. Dans toute relation «normale», il arrive toujours que l'un donne l'autre et vice versa, mais dans ce cas, l'irritation est plus évidente. La critique commence à apparaître et parler devient difficile.
Les yeux dans les yeux sont une chose rare
Lorsque vous êtes dans une relation avec quelqu'un, vous avez un grand besoin de regarder dans les yeux de la personne et de« voyager »dans ce regard. Lorsque cet œil dans l'œil commence à devenir plus court ou n'existe plus, cela signifie que tout le monde emprunte un chemin différent.
Sexe chaud, baisers de plus en plus rares sur la bouche
Ils peuvent être des signes évidents. Mais dans l'effervescence de la vie quotidienne, il n'y a pas toujours le temps pour se rendre compte que le sexe est devenu rare. Et le baiser sur la bouche devient rare et sans trop d'émotion. Lorsque la personne choisit volontairement de mettre fin à ces attentions, la plupart du temps, elle interrompt en quelque sorte l'abandon total qu'elle avait auparavant.