Dans le passé, on pouvait dire que les hommes trahissaient les femmes bien plus que l'inverse. Car les femmes restaient responsables de la maison, attachées aux coutumes et conventions sociales. Mais aujourd'hui, on peut dire que les femmes trichent autant que les hommes. Cependant, de nombreuses femmes ne comprennent pas les raisons pour lesquelles les hommes trichent. Découvrez ci-dessous les raisons pour lesquelles les hommes trichent !
Sexe et amour
Les hommes, lorsqu'ils tombent amoureux, ont tendance à séparer l'amour et le sexe. Au début, il est normal que les deux aillent ensemble et au début de la relation, le couple ressemble à deux lapins dans la maison. Cependant, au fil des années, le mystère se perd et le sexe devient une routine.
Ainsi, ils recherchent généralement des relations sexuelles sans compromis et plus audacieuses en dehors de la « maison ». C'est parce que soit le mec est macho et n'accepte pas que la femme soit plus sale au lit, soit que le couple ne cherche pas à innover entre quatre murs avec des jeux érotiques, des positions différentes, etc.
Quand l'homme triche pour du sexe pur, on dit que la trahison était complètement charnelle, car il n'y avait pas d'implication affective dans l'acte.
Sentiment de vitalité
Les hommes trichent pour se sentir vivants et désirés, comme beaucoup de femmes. Ressentir quelque chose de nouveau, une expérience unique qui est complètement différente de tout ce qu'ils ont jamais vécu.
Cela peut apporter un gaz et de l'adrénaline dans sa vie. S'intéresser à d'autres femmes est normal, mais de nombreux hommes finissent par investir en elles pour obtenir un avantage ou sortir du confort et de la crise de la relation. Rien de tel qu'un bon défi pour stimuler les hormones mâles.
Si la femme montre de l'intérêt ou prend l'initiative, c'est encore mieux, car cela lui facilite les choses. L'homme trahit pour continuer ou survivre à ce qui, pour lui, était déjà mort et enterré. Le jeu du mystère et de la séduction revient à couler dans son sang, apportant cette sensation agréable qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps.
Affirmation de soi
C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les hommes trichent. Le meilleur exemple est quand il sort avec des amis dans un bar, en particulier des amis célibataires. Tout le monde a une fille et lui non. Les amis influencent directement ou indirectement ce processus de trahison. Autant qu'ils ne les encouragent pas à le faire, le gars sera psychologiquement perturbé et ressentira le besoin de s'affirmer. C'est-à-dire de montrer de quoi il est capable pour lui-même et aussi pour ses amis, parce qu'après tout c'est un mâle alpha.