Comment faire un bon choix d'extracteur de jus ?

Si vous vous demandez comment choisir un extracteur de jus, vous devez déjà connaître  tout sur les extracteurs qui existent. Si ce n'est pas le cas, il est important que vous les connaissiez dans cet article.

Différences entre l'extracteur de jus et la centrifugeuse

Bien que le résultat puisse sembler le même, la substance change un peu. La centrifugeuse coupe les fruits et légumes à très grande vitesse, jusqu'à 18 000 tours par minute.  Au contraire, l'extracteur de jus ne dépasse guère les 100 tours par minute. Pour plus d'informations, continuez à lire l'article et retrouvez le ici. Cela signifie que la centrifugeuse génère beaucoup de chaleur et disperse de nombreuses propriétés du fruit, car elle élimine efficacement les enzymes.  Au contraire, l'extracteur permet de savourer un verre de jus de fruits ou de légumes avec toutes ses propriétés.

Structure de l'extracteur de jus

Quand on parle de structure, on ne se réfère pas seulement au design ou à l'esthétique de l'extracteur de jus.  Il est évident que cet aspect compte aussi, surtout pour ceux qui veulent conserver un certain ton d'élégance dans leur cuisine. Mais ce n'est pas le plus important.  En fait, la taille dépend également de la forme, c'est-à-dire de l'espace occupé matériellement par l'extracteur. En ce sens, il est possible d'identifier deux catégories d'extracteurs en deux familles. D'une part ceux qui se développent en hauteur, puis verticalement, d'autre part ceux qui se développent en largeur, horizontalement.  Supposons qu'il s'agisse souvent d'une différence délicieusement esthétique et d'espace occupé.  Si la marque est réputée, les deux fonctionnent techniquement bien et de manière égale. L'extracteur vertical est plus moderne, prend moins de place et est généralement plus élégant. L'extracteur qui se développe en largeur est au contraire plus classique et moins captivant.  Il existe aussi des voies médianes qui se développent en hauteur, mais qui s'avèrent plus larges que la normale. Ensuite, avant d'acheter un extracteur, il est bon  de prendre des mesures pour vérifier qu'il peut pénétrer dans la surface de travail. En ce sens, le poids compte également suffisamment.  Pas tant pour l'espace occupé, mais pour une question de maniabilité.